Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Maxime Camorra
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018

Création de la Famille Camorra Empty Création de la Famille Camorra

Dim 18 Mar - 20:50
Présentation Hors RP:

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous sommes sur votre serveur AltisLife,
notre gang est récent mais il sera bientôt très connu de nombreux joueurs sur le serveur ainsi que plusieurs gangs bien évidemment en "bien".
Le fondateur du gang est sur le serveur depuis 1 semaine: Maxime Camorra (experience rebelle,civil)

Présentation RP:

Les bruits circulaient dans les populations, les gens parlaient s’interrogeaient sur ce "groupe" de personnes.
Moi je me nomme Maxime Camorra, je me pose pas de questions, je connais plus que bien ce "gang" pourquoi ?
Quelle question ! Le fondateur c'est moi.
Ce gang a un effectif de 2 personnes (pour le moment), tous passionnés de vitesse, la voiture ainsi que les hélicoptères.
Plus précisément la Famille Camorra est gang de rue, notre groupe devient connu dans l'Amérique même en France les gens en entendent parler.
Ils apprirent le sens du devoir, la camaraderie et surtout un entrainement militaire, qui leur permettaient de savoir réagir à de multiples situations.
Après cette restructuration les Camorra se livrèrent à la débauche, braquage, chantage, manipulation, fusillades entre gangs.
Hélas pour eux la concurrence était rude et leurs moyens plutôt bas, c'est pour cela qu'ils décidèrent d'aller sur Altis,
Ils avaient entendu des rumeurs comme quoi les forces de l’ordre de cette île étaient incompétentes et que les matières illégales y étaient monnaie courante,
Le chef de section trancha très vite la question, il prit ses meilleurs compagnons et abandonna les autres .
Quand il débarqua sur cette île Maxime Camorra prit une ultime décision,
Il dit « Nous deviendrons riches et puissant notre but sera dans un premier temps la richesse , et pourquoi pas pouvoir ? pour cela nous devrons prendre pied sur le marché et éliminer la concurrence.
De différentes manières que cela soit pacifique, ou sanglant ! ». Le gang devenait de plus en plus puissant, les guerres s’enchainaient et les années filaient.
Tokyo
Tokyo
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32

Création de la Famille Camorra Empty Re: Création de la Famille Camorra

Dim 18 Mar - 20:56
Accepté! Bonne chance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum