Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2018
https://sunvalley.forumgaming.fr

Demande de base pour famille Empty Demande de base pour famille

Lun 5 Mar - 13:36
Des terrains sont a vendre, ils indiquent la zone de construction possible d'une base pour votre famille.
Ces terrains coûtent 50 millions, il faut être 5 minimum.
Vous disposerez des même shops que la base rebelle + garage véhicule + spawn pour votre famille.

Faites vos demandes!
avatar
Miraak
Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2018

Demande de base pour famille Empty Re: Demande de base pour famille

Lun 5 Mar - 13:58
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai, moi et mon équipe des Rebels Indépendants d'Altis acheter la base rebelles qui se trouve tout au nord. Notre projet est de prendre le contrôle du trafique d'héroïne qui surplombe l'île d'Altis. Nous sommes actuellement 5 mais je suis en mesure de recruter d'avantage de soldat. Notre histoire est assez courte, nous sommes un groupe d'amis d'enfance. Nous avons grandi dans la même ville, on était de vrai hommes a notre âges, les villes voisines savaient qu'il ne fallait pas nous emmerder car nous aimions bien faire du sabotage pour une simple vengeance. Aujourd'hui nous luttons contre les gouvernement abusifs et contre la dictature. Nous n'avons pas d'amis et personne n'as intérêt a se retrouver sur notre chemin sans raison valable.

Cordialement, Miraak. Twisted Evil
avatar
Kaïs
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018

Demande de base pour famille Empty Re: Demande de base pour famille

Lun 5 Mar - 23:08
Ouais pourquoi pas. Par contre le trafique d’héroïne c’est moi qui m’en occupe donc si vous voulez pas vous faire sortir, vous laissez mon territoire.
Contenu sponsorisé

Demande de base pour famille Empty Re: Demande de base pour famille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum