Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ando Yoyes
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018

Candidature Ando Yoyes Empty Candidature Ando Yoyes

Dim 18 Mar - 18:19
Prénom: Théo
Age:15
Parlez nous de vous: J'aime discuter rencontrer des nouvelles personnes et sortir dehors avec mes amis
Vos loisirs: Je pratique le Full contact et la boxe thaï

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : Je suis disponible de 17h30 à 21h30
[*]Pendants les vacances : Je suis disponible de 10h à 23h
[*]Les week-ends : Je suis disponible de 10h à 23h

Mes qualités [V]: Efficace au combat, Perspicace
Mes défauts [X]: Bavard, Prétentieux
Votre expérience Arma III : 300h en King of the Hill , 200h en Atlis Life ,70h en Wasteland .
Nombres d’heures sur Arma III : 570h
Votre expérience RolePlay : Je joue a Arma 3, Garry Mod , Ark Survival Evolded
Votre expérience des FPS : Battlefield, A tous les call of duty, Arma 3 , PUBG, Fortnite, Rainbow six siege , Team Fortress
Votre ID JOUEUR : 76561198251127726


Pièce d’identité (Image possible) :
[*]Nom & Prénom : Ando Yoyes
[*]Âge : 27
[*]Taille : 1.85
[*]Lieu de résidence : Zaros
[*]Nationalité : Altienne

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Géologue
[*]Métier actuel : Chômage
[*]Permis possédez : Voiture, Bateau

Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 8

Véhicule terrestres : 9


Histoire RP : ( 7 lignes minimum )Après une enfance aisée et éduquée due à nos parent d'origine américaine, nous avons pu nous immiscer dans l'industrie grandissante d'Altis et développer l'industrie pétrolière à notre manière. Après avoir amassé une somme suffisante, nous avons décidé de vivre plus librement à partir de nos placement .

Lettre de motivation : Objet : Bonjour, Je pense que ce métier et fais pour moi car sa serait un rêve d'enfant qui se réaliserai je pourrai rencontrer plein de nouvelle personne et découvrir les locos militaire et je pense que j'ai les capacités suffisantes pour se métiers plein de risque et d'action et je pourrai enfin intervenir en action avec les militaire sachant que avant j'ai pu voir que des intervention militaire de loin, Merci d'avoir lue ma lettre de motivation le temps que vous avez mis . Cordialement Ando Yoyes .





Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 65 kg
[*]Taille : 1.85
[*]Vu œil gauche : Aucun problème
[*]Vu œil droit : Aucun Problème
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Non
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum