Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
benjbastie
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2018

Candidature Bendj Bastie Empty Candidature Bendj Bastie

Ven 2 Mar - 13:01
_______________________________________________

CANDIDATURE DE benj
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : bendj
Âge : 14

Parlez nous de vous : je suis un adolecent asser mature j'aime visiter de nouveau lieu j adore l action.
Vos loisirs : sortie entre amis, joue a l'ordi

Vos disponibilités : je suis disponible les vancances est les week end est rarement en semaine (internat)

[*]Pendants les cours : non sauf exeption
[*]Pendants les vacances : oui tous les jours
[*]Les week-ends : oui tous les week end

Mes qualités [V]: reste calme, ecoute les joueurs, respé des autres, actif est volontaire
Mes défauts [X]: je passe des heures devant mon pc,diselexy.

Votre expérience Arma III : j ai du multi comme du solo le multi avec un amis qui ma aprie les bases est comment joue le mieu possible
Nombres d’heures sur Arma III : sur se pc je suis a 200h environ est sur mon ancien j'etait entre 600h et 800h
Votre expérience RolePlay : j etait sur defconlife au mois de septembre tous c est bien passer je suis monter en grade dans les rebelle, je suis actuellement sapeur pompier dans la sunvalley
Votre expérience des FPS :Arma 3,CS:GO.
Votre ID JOUEUR : 76561198158948589

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :
https://i.servimg.com/u/f62/19/86/86/90/20180310.jpg
[*]Nom & Prénom : benj bastie
[*]Âge : 14
[*]Taille : 1,65m
[*]Lieu de résidence : toulouse
[*]Nationalité : francaise

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : RAS
[*]Métier actuel : Sapeur pompier
[*]Permis possédez : permis de conduire, pilote, Permis poids lourd


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 8

Véhicule terrestres : 7


Histoire RP : depuis ma naissance je grandie separer de mes parent met il m'aide a subvenir a mes besoins depuis l accisition du permis de pilote je gagne ma vie. Ma grand mere est atteinte d'une maladie inconue, elle risque la mort.
Mon grand pere est deja mort a cause de cette maladie son souhait etait que je rentre dans l amrée de l'air or j ai passer le permis de pilote pour lui faire plaisir car il etait pilote d'avion de chasse il m'a dit a sa mort qu il piloter un wipout . Le meilleur avion de combat selon lui.

( 7 lignes minimum )

Lettre de motivation :Je suis motiver pour rendre honneur a mon grand pere est realiser mon reve.Je veut devenir pilote d'avion de chasse est je ferais tous mon possible pour y arriver quelque soit les obstacles. Je suis motiver pour rentre dans l'armée de l'air comme jammais, j ai meme un simulateur d avion de combat pour m entrener au pilotage est au combat mes les anciens pourons m'apprendre plus je l'espere.
objet : L'armé de l'air

( 5 lignes minimum )


_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 55kg
[*]Taille :1,65m
[*]Vu oeil gauche : 0.00 soit 10/10
[*]Vu oeil droit : 0.00 soit 10/10
[*]Maladie particulière : non
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : non
[*]Tatouage : non

__________________________________________________________Candidature Bendj Bastie 20180310Candidature Bendj Bastie 20180310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum