Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Romain Makiel
Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2018

Demande de déban Romain Makiel Empty Demande de déban Romain Makiel

Mer 7 Mar - 11:07
Je suis arrivé sur votre serveur il y a une semaine, j'ai actuellement beaucoup farmé, je suis donc tombé dans la facilité et je me suis retrouvé avec des millions je vous demande une seconde chance car mon but n'étant pas de jouer comme un cancer mais juste de m'amuser.Je pourrais également vous aider pour trouver les failles que vous ne connaissez pas.
Merci pour votre compréhension
Tokyo
Tokyo
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32

Demande de déban Romain Makiel Empty Re: Demande de déban Romain Makiel

Jeu 8 Mar - 17:20
Bonjour,

Votre demande sera prise en considération et revisité par le staff de SunValley.
Pour votre patience, nous vous demandons un délai de 1 à 3 jours avant d'en venir à conclusion.

Le sujet sera lock pour prévenir de futurs commentaires, sachez que, la réponse sera posté ici quand même.

Merci de votre compréhension,
Le staff de SunValley

Demande de déban Romain Makiel Sans_t10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum