Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Danny Green
Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2018

[Candidature] Gendarmerie Danny Green Empty [Candidature] Gendarmerie Danny Green

Mar 17 Avr - 21:06
CANDIDATURE DE Danny GREEN
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Quentin
Âge : 22 ans

Parlez nous de vous :
Bonjour à tous je me prénomme Quentin je suis âgé de 22 ans, je réside dans le nord de la France à Dunkerque. Je suis fonctionnaire.
Passionné de jeux vidéo depuis toujours je comptabilise 5000 heures de jeu sur Arma3 que cela soit de la Milsim ou du RP dans lequel j'ai pu développer plusieurs personnages tels que mercenaire, civil , gendarme, rebelle etc....
Dans mon temps libre j'aime également m'adonner à mes autres passions comme la marche, le tir...
Pour finir je suis une personne très conviviale et j'accorde une grande importance au respect dans un sens comme dans l'autre afin de mieux vivre ensemble et en harmonie.

Vos loisirs : Les arts martiaux, la moto, jeux vidéo

Vos disponibilités : emploi du temps difficile à anticiper mais présent surtout le soir en général

[*]Pendants les cours : étant plus scolarisé cette rubrique ne me concerne pas
[*]Pendants les vacances : étant plus scolarisé cette rubrique ne me concerne pas
[*]Les week-ends : Il est difficile de m'engager sur des horaires exact cependant je suis connecté régulièrement le week end, en particulier le soir. (20h00 à 00h00)

Mes qualités [V]: j'estime avoir un bon RP et je maîtrise Arma 3 dans son ensemble (helico, avion, voiture, drone etc...)
Mes défauts [X]: j 'ai tendance à remettre en cause mon travail, même quand ma prestation est correct.
Votre expérience Arma III : Milsim, coop, RP sur du Altis Life
Nombres d’heures sur Arma III : environ 5000 heures
Votre expérience RolePlay : L'intégralité de mon expérience Roleplay est basé sur du Altis life
Votre expérience des FPS : J'ai joué à beaucoup de FPS mais particulièrement Arma 3  et rising storm ces derniers temps
Votre ID JOUEUR : 76561198040939812

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :[Candidature] Gendarmerie Danny Green Carte_10

[*]Nom & Prénom : Green Danny
[*]Âge : 22 ans
[*]Taille : 1.77m
[*]Lieu de résidence : Kavala
[*]Nationalité : Américaine

[*]Anciens métiers : Militaire
[*]Métier actuel : Pompier
[*]Permis possédez : Permis de conduire, poids lourd, pilote, bâteau et port d'arme


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 8

Véhicule terrestres : 9


Histoire RP :
Danny Green a suivi une éducation stricte mais juste qui lui a inculqué des valeurs pour lesquelles il aime militer.
Danny green a suivi une scolarité brillante dans une institution catholique ou la discipline était de fer mais qui lui convenait parfaitement. Il termina ses études qui furent sanctionnées par un BAC S avec mention bien, puis comme le voulait la tradition familiale qui voulait que chaque famille catholique donne soit un curé ou un militaire à la nation française il fît le choix des armes et intégra l'armé de Sun Valley d'ou il ressortit récompensé du grade de Soldat.
Agé alors de 20 ans il avait le choix entre plusieurs affectations et pour lui le seul qui lui semblait évident était celui de rejoindre les rangs de la brigade de Kavala.
Ainsi il intégra le prestigieux régiment stationner à kavala ou il pris rapidement ses fonctions et ses repères au sein de sa compagnie.
Apres seulement deux mois de service sa compagnie fut désignée pour partir en opération de maintien de la paix au niveau de la frontière proche d'Athira.
Après six mois de mission il retourna à Kavala base de son régiment ou il décrocha son grade de Caporal.
Les mission se succédèrent pendant des mois et sur plusieurs endroits du pays comme Pyrgos, Sofia.
Aujourd'hui il vient d'achever sa carrière militaire au grade de Sergent et malgré cela il est toujours nostalgique des voyages et prêt a de nouvelles aventures. Pour le remercier de ses bons et loyaux services l'armée le transféra chez les pompiers.

Lettre de motivation :
objet : Candidature au poste de gendarme

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous écrire pour exprimer ma candidature à un poste de Gendarme.

M'engager dans le cadre de la gendarmerie nationale me permettra d'être en concordance avec les valeurs citoyennes auxquelles je suis très attaché.
Dans cet objectif, le cadre de la gendarmerie nationale me semble le plus adapté et celui dans lequel je pourrai le mieux les exprimer.
Les missions ainsi que l'organisation hiérarchique de la gendarmerie nationale me permettront de valoriser et de consolider mes compétences actuelles et me motive aujourd'hui a postuler.

Pour toutes ces raisons, j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance concernant ma candidature.
Je tiens également à porter à votre connaissance que je suis actuellement médecin au sein des sapeurs pompiers.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Veuillez Madame, Monsieur, recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement,

Danny Green




_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 95 kilos
[*]Taille : 1.77M
[*]Vu oeil gauche : 10/10
[*]Vu oeil droit : 5/10
[*]Maladie particulière : RAS
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : NON
[*]Tatouage : Aucun
jim carry
jim carry
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

[Candidature] Gendarmerie Danny Green Empty Re: [Candidature] Gendarmerie Danny Green

Mer 18 Avr - 12:54
Salutation Danny Green,
pour moi ta candidature est bien donc se sera un +1 cependant il y aura une période de test de 1 semaine après ça si tout va bien tu seras affecté en tant que gendarme.
A bientôt dans nos rangs

Cordialement Capitaine Jim Carry
Ivan du Shit
Ivan du Shit
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 23
Localisation : Prague

[Candidature] Gendarmerie Danny Green Empty Re: [Candidature] Gendarmerie Danny Green

Mer 18 Avr - 18:06
Bonsoir Danny,
Selon moi ta candidature me parait très positive ton RP et ton expérience sont très apprécié pour ce genre de poste c'est un +1 pour moi.

Bien cordialement,
Commandant Ivan du S.
Thomas Renardo
Thomas Renardo
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Belgique

[Candidature] Gendarmerie Danny Green Empty Candidature Acceptée

Jeu 19 Avr - 16:12
Bonjour Monsieur Green,

Je vous remercie d'avoir postulé pour rejoindre les rangs de la Gendarmerie , je vous annonce donc que votre candidature est acceptée .

Je vous attends vendredi 20/04/2018 a 17h30 pour un entretient ,

Bien a vous,

Colonel Thomas Renardo ( Responsable Gendarmerie ).
avatar
Danny Green
Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2018

[Candidature] Gendarmerie Danny Green Empty Re: [Candidature] Gendarmerie Danny Green

Jeu 19 Avr - 17:04
je vous remercie à vendredi.
Contenu sponsorisé

[Candidature] Gendarmerie Danny Green Empty Re: [Candidature] Gendarmerie Danny Green

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum