Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thomas Murset
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2018

Candidature Alexandre Protti Empty Candidature Alexandre Protti

Mar 17 Avr - 20:47
_______________________________________________

CANDIDATURE DE Alexandre Protti
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Loïc
Âge : 15

Parlez nous de vous : Je suis en dernière année d'école j'habite en Suisse j'aime jouer au jeux vidéo. Je joue tout les jours je fait pas de sport je joue a Arma3, Euro truck simulator2,Pompier simulator112, plein d'autre jeux. Je suis mature mais pas à 100%.


Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : Tous les jours mes l'heures varie
[*]Pendants les vacances : je ne sais pas en avance
[*]Les week-ends : un week-end sur deux

Mes qualités [V]: je comprend les autres je comprend vite et biens j'aime rigoler avec les gens.
Mes défauts [X]:je me fâche vite
Votre expérience Arma III : Je suis nouveau sur le jeux arma3 est le serveur alors j'ai pas encore penser à sa.
Nombres d’heures sur Arma III : 170h
Votre expérience RolePlay :je fait des RolePlay avec des copains et sur votre serveur un peu
Votre expérience des FPS :Je joue pas beaucoup aux jeux avec des FPS.
Votre ID JOUEUR : Alexandre Protti

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom :Protti Alexandre
[*]Âge : 35
[*]Taille :1m75
[*]Lieu de résidence : Kavala
[*]Nationalité : Africain

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : dépanneur
[*]Métier actuel : sapeur pompier
[*]Permis possédez : Permis de conduire, permis poid lourd permis de piote permis port d'armes.


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens :7

Véhicule terrestres :6


Histoire RP : Je m'appelle Alexandre Je suis le fils d'un père qui était tailleur de diamants et d'une mère très malade à l'âge de mes 17ans mes parent mon abondonner dans rue depuis que mes deux frere en été kidnaper. J'ai du me debrouiller pour boire manger dormir grace a largens donner pare les passents. jai pue payer mes etudes de securitasse jai fait 5 ans d'etude et 10ans dans la securiter. apres avoir quitter la securiter jai travailler chez un mecano pendant 2ans. et pendant 1 annee jai fait des stage dans la police et dans le pompier. Aujourd'hui je voudrais rejoindre la gendarmerie de sunvalley.J'èspére retrouver ceux qui en kidenaper mes deux frère. agee de mes 20ans jai trouver l amours de ma vie madame laurie je me suis marier avec jai eu 2 garçon et 3 filles.


Lettre de motivation : Je voudrais aujourd'hui rentrer dans la gendarmerie c'est mon rêve depuis tout ma vie êtres gendarme.
J'ai envie de faire ce métiers pour venir sur le terrain faire des patrouilles. Arrêter des gens et aussi apprendre ce métiers.
J'ai envie de me faire commander pare mes supérieures. Et j'aime la police c'est pour sa que je viens. À BIENTOT




J'ai lu les régles
_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 65
[*]Taille :1m75
[*]Vu oeil gauche :10/10
[*]Vu œil droit :10/10
[*]Maladie particulière : Rien
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : non
[*]Tatouage : Aucun

__________________________________________________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum