Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Johnny Strauss
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2018

Candidature Armée de Terre Johnny Strauss Empty Candidature Armée de Terre Johnny Strauss

Ven 30 Mar - 15:55
Bonjour, aujourd'hui je vous fait part de ma Candidature pour rejoindre l'Armée de Terre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Johnny j'ai 16 ans, je joue aux jeux vidéos depuis mes 8 ans.
En dehors des jeux vidéos, je pratique un sport de combat.(Viet Vao Dao pour les connaisseurs)
Plus tard, je souhaite rentrer dans la Police Nationale.

Présentation In-Game :

Je m'appelle Johnny Strauss j'ai 26 ans, j'ai toujours voulu être de l'armée de Terre, depuis mon plus jeune âge tout simplement parce que chaque génération de ma famille était dans le "Bien" j'ai toujours voulu leur ressembler pour poursuivre ce qu'ils avaient commencé tout au long de leur chemin, cela me rappelle le jour où j'ai vu mon père à la Douane, il avait été appelé pour pouvoir faire résistance à la Rébellion qui voulait lancer une attaque contre cette Douane.
Tout ce passa bien, en tout cas au début... Un moment, j'entendis un bruit très sourd comme une Flash bang qui était balancée, c'était un des collègues de mon Père qui l'avait lancée mais, mal lancée. Elle rebondit sur un mur et étourdissant mon père.
Juste après sa, les Rebelles entraient dans la Douane et, ils tiraient sur tout ce qui bougeait. Mon père reçu une balle dans le ventre, aucun secours ne pouvait venir à la douane car cela pouvait mettre leur vie en péril. Mon père décéda de ses blessures 5minutes plus tard...
Depuis ce jour, je veux pouvoir le venger et de prendre sa place qui a laissé en mourant.
Depuis, je garde toujours cette bande vidéo que j'ai pu récupérer sur les lieux du massacre.

Horaires :

Lundi : 16H30/21H
Mardi : 16H30/21H
Mercredi : 12H30H/21H
Jeudi : 17H30/21H
Vendredi : 15H30/02H
Samedi : 9H/02H
Dimanche : 9H/21H

Motivations :

J'ai toujours cherché un métier pour me rendre utile, je n'ai jamais trouvé autre que le métier de L'armée de Terre, le fait de Protéger et Servir la population.
Sans l'armée de Terre l'île serait un chaos total. J'ai toujours adoré se métier, qui me passionne depuis toujours. Je suis plutôt sérieux dans ce que je fais, et j'aime le risque et le challenge.
Qualités :

Attentif
Sérieux quand il le faut.
Bon niveau RP (Enfin je pense).
Respect des ordres.
Bonne communication, informations.
Pilote Moyen(A voir).

Défauts :

J'ai pas un énorme niveau conduite.
Parfois un peu mal organisé.

Temps de jeu en RP :

J'ai actuellement 1400 Heures de jeu sur Arma 3 dont environ 600 Heures sur Altis Life.
J'ai aussi 1700 Heures de jeu sur Garry's Mod dont 1400 Heures en DarkRP et MilitaryRP

Steam:ID :

STEAM_0:1:120015951
76561198200297631


Votre expérience Arma III : J'ai joué en tant que Policier, Gendarme, Rebelle, Civil
Nombres d’heures sur Arma III : 1400H
Votre expérience RolePlay : J'ai joué sur beaucoup de serveur en RP.
Votre expérience des FPS : CS:GO et d'autres...
Votre ID JOUEUR : 76561198200297631

[*]Nom & Prénom : Johnny Strauss
[*]Âge : 26 ans
[*]Taille : 1M95
[*]Lieu de résidence : Athira
[*]Nationalité : Française

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Policier, Gendarme
[*]Métier actuel : Chômage
[*]Permis possédez : Permis de Conduire.

Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 8/10

Véhicule terrestres : 8/10

_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 95Kg
[*]Taille : 1M95
[*]Vu oeil gauche : 7/10
[*]Vu oeil droit : 7/10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Dragon bras droit

__________________________________________________________


P.S : Merci d'avoir prêté attention à cette candidature, bon jeu à toutes et à tous et au plaisir de vous revoir en jeu ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum