Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yanis Gates
Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2018

Candidature de Yanis Gates Empty Candidature de Yanis Gates

Mer 28 Mar - 16:00
_______________________________________________

CANDIDATURE DE YANIS GATES
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Yanis
Âge : 14 ans

Parlez nous de vous :
Vos loisirs : Les jeux vidéos , le handball

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : 16h30 22h
[*]Pendants les vacances : 10h 1-2h
[*]Les week-ends : 9h 00h

Mes qualités [V]: A l'écoute , compressif
Mes défauts [X]: têtu , voix aigu
Votre expérience Arma III : Je n'ai pas trop d'expérience mais 140h en Altis et 10h en KOTH et WASTLAND
Nombres d’heures sur Arma III : 150h
Votre expérience RolePlay :  300h en AltisCraft et 1400 en DarkRP
Votre expérience des FPS : Beaucoup de Call of Duty mais à la manette
Votre ID JOUEUR : 76561198315186759

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom : Yanis Gates
[*]Âge : 31 ans
[*]Taille : 1m95
[*]Lieu de résidence : Chalkeia
[*]Nationalité : Franco Belgo Marocaine

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Ce n'était pas vraiment un métier
[*]Métier actuel : Dépanneur
[*]Permis possédez : Permis de Conduire , bateau , pilote , poids lourds , port d'armes , mécano


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 6

Véhicule terrestres : 7


Histoire RP :

Né d'une famille marocaine j'étais un petit garçon très gentil, ma mère prenait soin de moi tous les jours lorsque je rentrais de l'école , c'était une mère au foyer , en revanche mon père lui n'était que très peu avec nous . Le jour de mes 18 ans il m'a demandé de le suivre et la il m'a montré ce qu'il faisait.
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier , des plantations de cannabis et tout le matériel qui va avec ...  Sur le coup j'ai pas compris , puis il m'a expliqué que c'était comme ça qu'il nourrissait notre famille . Petit a petit mon père m'emmenait de plus en plus avec lui , m’entraînait a tirer . je devenais habile avec un flingue , je devenais fort . Un jour des types sont venus chez moi armés de kalashnikov et on commencé à tout canardés, c'est ce jour la que j'ai buter mon premier type , je les ait tous tuer ... Mais c'était trop tard , ils avaient tuer ma mère et mon père. Depuis ce jour j'ai compris que les drogues et les armes n'était pas pour moi ...  Depuis je suis devenu dépanneur et je répare des voitures dans Kavala et les alentours .


Lettre de motivation :

Objet : Attiré depuis quelque temps par les métiers de l’armée , c’est tout naturellement que je veut devenir soldat . Je voudrai fortement apprendre à combattre et à mener des missions passionnantes sur Altis ou à travers la planète. Me considérant comme un véritable homme d’action, je m’épanouis dès lors que je rend service à autrui.

Restant à votre disposition pour un entretien , je vous prie d’agréer, l’assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Yanis Gates








_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 116 KG
[*]Taille : 1m95
[*]Vu oeil gauche : Bonne
[*]Vu oeil droit : Bonne
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Oui . Un serpent rouge sur l'organe génital

__________________________________________________________


Dernière édition par Yanis Gates le Lun 28 Mai - 19:55, édité 1 fois
jim carry
jim carry
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

Candidature de Yanis Gates Empty Candidature Yannis Gates

Jeu 5 Avr - 21:03
Pour ma part trop jeune et manque d’expérience +1 pour un test de une semaine pour voir si tu es apte a nous rejoindre
avatar
Yanis Gates
Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2018

Candidature de Yanis Gates Empty Re: Candidature de Yanis Gates

Jeu 19 Avr - 20:13
Je voudrais plus être Gendarme que militaire vu que les gendarmes sont arrivés je proférerais
Contenu sponsorisé

Candidature de Yanis Gates Empty Re: Candidature de Yanis Gates

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum