Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Lylian Stonwins
Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2018

Candidature - Lylian Stonwins Empty Candidature - Lylian Stonwins

Dim 25 Mar - 0:54
_______________________________________________

CANDIDATURE DE LYLIAN STONWINS
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Lylian
Âge : 17 ans

Parlez nous de vous : J'ai pas grand choses à dire sauf que je m’intègre très bien dans le rôle-play actuel en tant que militaire ou autre.
Vos loisirs : Moto, Jeux vidéo

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : Entre 12h & 03h c'est pas réellement fixe Very Happy
[*]Pendants les vacances : Entre 12h & 03h c'est pas réellement fixe Laughing
[*]Les week-ends : Entre 12h & 03h c'est pas réellement fixe Razz

Mes qualités [V]: Je garde mon sang-froid même dans les situations les plus extrême et je sais prendre les bonne décision quand elle s'impose.
Mes défauts [X]: Je sais pas vraiment mais en tout cas je suis très franc.
Votre expérience Arma III : J'ai fait pour ma part ou je croit tous les gameplay possible est imaginable comme les plus connue (Civil, Rebelle, Mercenaire, Militaire, Gendarme, Gouverneur....)
Nombres d’heures sur Arma III : 3700€
Votre expérience RolePlay : J'ai déjà gérer plusieurs situation critique comme des prise d'otage, braquage de banque, attentas...
Votre expérience des FPS : J'ai fait pas mal d'FPS je serais pas tous les cités.
Votre ID JOUEUR : 76561198172848601

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom : Stonwins Lylian
[*]Âge : 24
[*]Taille : 1.84m
[*]Lieu de résidence : Athira
[*]Nationalité : Franco-Américain

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Transporteur de cargaison
[*]Métier actuel : Gestion de minage
[*]Permis possédez : Permis de conduire


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 6p

Véhicule terrestres : 8p


Histoire RP :

Je suis né en France dans l'est, à l'âge de 2 ans mes parents ont déménagé pour aller sur l'île d'Altis, malheureusement là-bas une guerre fessait rage ayant besoin d'argent pour manger et se loger mon père c'est engager dans l'armée mais malheureusement pour lui il est décédé lors d'une attaque suicidée à la frontière, ma mère elle trouvait un travail dès une station-service près de Kavala au nord plus exactement pour gagner un peu d'argent pour que l’on puisse dormir à l’abri. Nous avons vécu comme ça pendant 16 ans, le jour de mes 18 ans je me suis dit qu'il fallait un peu plus d'argent car la vie qu'on avait n'était pas souhaitable alors, j'ai voulu trouver un travail est une affiche publicitaire disait que l'armée recrutée car de plus en plus des brigands rodés dans les villes pour dérober des personnes ou des véhicules utilitaires, dans tous les cas je me suis juré de servir dans l'armée dans le but de détruire c'est brigand !

Lettre de motivation :
objet :

Je souhaite rejoindre les rangs de l'armé car je souhaite rétablir l'ordre et la sérénité sur notre île, car en ce moments une vague de brigand à heurter l'île depuis beaucoup de vole, meurtre ou autre ce passe fréquemment alors je souhaite qu'une seul chose servir pour nuire au brigand ou tout autre organisation
rebelle qui a pour but de détruire notre système. Pour cela je serais intransigeant envers quinconce osera bravé les lois de l'île !

_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 80 kg
[*]Taille : 1.84m
[*]Vu oeil gauche :. 8/10
[*]Vu oeil droit : 8/10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Non

__________________________________________________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum