Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guizmo Falcon
Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

Candidature dans l'armée  Empty Candidature dans l'armée

Sam 24 Mar - 13:49
CANDIDATURE DE Guizmo Falcon
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Sébastien
Âge : 18 ans

Parlez nous de vous : Je m'appelle Sébastien  j'ai 18 ans, je joue aux jeux vidéos depuis mes 9 ans
Plus tard, je souhaite rentrer dans L'armée

Vos loisirs : En dehors des jeux vidéos, La guitare
                                                                                                                                                                      Vos disponibilités :

Quand je suis présent sur le serveur ou sur le ts

[*]Pendants les vacances :
Tout le temps tous les jours H24

[*]Les week-ends :
Vendredi : 12h/ 3h du mate
Samedi : 12h/ 3h du mate
Dimanche : 12h/ 3h du mate


Mes qualités [V]: A l'écoute, ne rétorque pas les ordres, sérieux

Mes défauts [X]: Parle beaucoup

Votre expérience Arma III : Du Altis , Wasteland , King Of The Hill

Nombres d’heures sur Arma III : 900H

Votre expérience RolePlay : J'ai joué en tant que Rebelle, Civil,  

Votre expérience des FPS : CS GO, autres.

Votre ID JOUEUR :
STEAM_0:1:120015951
76561198200297631


________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom : Guizmo Falcon
[*]Âge : 18 ans
[*]Taille : 1M95
[*]Lieu de résidence : Troyes
[*]Nationalité : Française

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Vendeur de Diamant
[*]Métier actuel : Chômage
[*]Permis possédez : , permis conduire, Permis pilote


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 7/10

Véhicule terrestres : 8/10


Histoire RP :
Je m'appelle Guizmo Falcon j'ai 18 ans, j'ai toujours voulu être dans l'armée de Terre, depuis mon plus jeune âge tout simplement parce que chaque génération de ma famille était dans le "Bien" j'ai toujours voulu leur ressembler pour poursuivre ce qu'ils avaient commencé tout au long de leur chemin, cela me rappelle le jour où j'ai vu mon père à la Douane, il avait été appelé pour pouvoir faire résistance à la Rébellion qui voulait lancer une attaque contre cette Douane.
Tout ce passa bien, en tout cas au début... Un moment, j'entendis un bruit très sourd comme une Flash bang qui était balancée, c'était un des collègues de mon Père qui l'avait lancée mais, mal lancée. Elle rebondit sur un mur et étourdissa mon père.
Juste après sa, les Rebelles entraient dans la Douane et, ils tiraient sur tout ce qui bougeait. Mon père reçu une balle dans le ventre, aucun secours ne pouvait venir à la douane car cela pouvait mettre leur vie en péril. Mon père décéda de ses blessures 5minutes plus tard...
Depuis ce jour, je veux pouvoir le venger et de prendre sa place qu'il a laissé en mourant.
Depuis, je garde toujours cette bande vidéo que j'ai pu récupérer sur les lieux du massacre.


( 7 lignes minimum )

Lettre de motivation :
objet : J'ai toujours cherché un métier pour me rendre utile, je n'ai jamais trouvé autre que le métier de l'armée de Terre, le fait de Protéger et Servir la population.
Sans l'armée de Terre l'île serait un chaos total. J'ai toujours adoré se métier, qui me passionne depuis toujours. Je suis plutôt sérieux dans ce que je fais, et j'aime le risque et le challenge.


( 5 lignes minimum )


_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 75 KG
[*]Taille : 1M95
[*]Vu oeil gauche : 10/10
[*]Vu oeil droit : 10/10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Aucun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum