Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit

Aller en bas
avatar
vince davde
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2018

candidature armee de l'air Empty candidature armee de l'air

Mar 20 Mar - 21:33
bonjour mon Général, mon Colonel. Je souhaiterai rejoindre les rang de l'armée de l'air pour pouvoir servir ma patrie et faire régner l'ordre sur altis.je n'est aucun souci a recevoir des ordres d'un supérieur ,j' ai a peu près 150 heure de vol en hélicoptère, et j'ai de bonne compétence en arme a feu et en tir de précision.,veuiller agréer mon General, mon Colonel l'expression de mes salutations distinguées.
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2018
https://sunvalley.forumgaming.fr

candidature armee de l'air Empty Re: candidature armee de l'air

Mer 21 Mar - 20:19
Refusé!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum