Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Vincent Rockary | Angral
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2018

Candidature Militaire de Vincent Rockary Empty Candidature Militaire de Vincent Rockary

Lun 19 Mar - 18:14
_______________________________________________

CANDIDATURE DE VINCENT ROCKARY
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Vincent
Âge : 18 ans

Parlez nous de vous : Je suis un étudiant, je fais actuellement un régendat en langues étrangères et une formation A1 dans la police. J'ai un frère qui ne joue pas sur PC. Je suis Belge (Une très bonne chose) et j'ai été il y a 3 ans été Vice-Champion d’Europe de Karaté.
Vos loisirs : Le karaté, le Hockey sur Glace, les jeux vidéos qui reproduisent le réel et surtout la guitare qui est un de mes plus grand passes temps

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : de 17h00 à 23h00
[*]Pendants les vacances : 10h00 à 2h00
[*]Les week-ends : 10h00 à 2h00

Mes qualités [V]: Responsable, Chef d'équipe, Gestion carrée, A l'écoute, Discipliné, Respectueux,
ambitieux
Mes défauts [X]: Fort caractère, Cash / Je dis ce que je pense
Votre expérience Arma III : Roleplay / KOTH / Wasteland / Partie FPS du jeux / ...
Nombres d’heures sur Arma III : 1516 heures
Votre expérience RolePlay : Medic (Pendant plus de 100 heures), Gendarme ( Plus de 700 heures et plusieurs grades de Généraux à mon actif) et militaire (300 heures et mon plus haut grade a été Général de Division ), Dépaneur, Rebelle, Civil, Brinks
Votre expérience des FPS : Arma 3, COD, Battlefield, Rainbow Six Siège,
Votre ID JOUEUR :

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité  Candidature Militaire de Vincent Rockary 1521478515-4403 :

[*]Nom & Prénom : Rockary Vincent
[*]Âge : 29 ans
[*]Taille :  1m94
[*]Lieu de résidence : Kavala
[*]Nationalité : Belge

Curriculum Vitae  : Candidature Militaire de Vincent Rockary 1521478574-20180118181525-1

[*]Anciens métiers : Militaire, Policier et Gendarme (Capitaine dernier grade en date)
[*]Métier actuel : Vendeur dans une supérete
[*]Permis possédez : Permis de conduire, permis de port d'arme


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 8 (Hélico), 6 (Avion)

Véhicule terrestres : 7 (Rapide), 9 (Blindé)


Histoire RP :
Vincent Rockary est né à Liège en Belgique, ses parents sont deux arristocrates malheureusement détesté de tous. Tout le monde s'attendait au pire sauf le petit Vincent qui n'avait que 11 ans à ce moment la, une balle traversa la salle de réception ou les parents se trouvaient...Vincent vu donc envoyé sur Stratis ou il fut déployé en tant qu'officier à 19 ans suite à de nombreuses formations d'intervention, il fut à la tête de la CSI (Commandement Stratégique d'intervention) avant de laisser sa place et d'etre remplacé par le Général Mattew Cottan suite à sa Gradation en tant que Général de Corps d'armée. Il abandonna tout le 26 juin pour se rendre sur Malden ou entra dans les forces de l'ordre, il eut plusieurs problèmes avec ses formation du aux mauvais formateurs qu'il a réussi à faire virer. Suite à son long service et à l'age de 29 ans il décide de migrer sur Altis ou il pense pouvoir retrouver un poste de militaire.

Lettre de motivation :
objet : Demande d'accès au séance de recrutement de l'armée

Mes respects,

Je souhaiterais en tant qu'ancien militaire, intégrer à nouveau les rang de l'armée afin d’être remobilisé et de monter mes grades grâce à mes compétences stratégiques et logiques. Dans ce but je vous sollicite, messieurs les recruteur, dans le but d'avoir un entretien qui mènera peut être et je l'espère a une formation plus poussé ainsi qu'une intégration dans vos rangs. J'espère que cette demande arrivera sur vos bureau, je souhaiterais également reprendre du service dans le but de porter défense aux citoyens et donner la gloire qu'elle mérite à Altis.

Dans l'espoir et l'attente de votre Réponse
"Acta non verba"

Vincent Rockary

_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 86,3 Kilos
[*]Taille : 1,94m
[*]Vu oeil gauche : 10
[*]Vu oeil droit : 10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé :  NON
[*]Tatouage : Aucun

__________________________________________________________
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2018
https://sunvalley.forumgaming.fr

Candidature Militaire de Vincent Rockary Empty Re: Candidature Militaire de Vincent Rockary

Lun 19 Mar - 18:18
Rdv mardi 20/03 a 19h avec le Général dans le canal recrutement de Ts
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum